LOVE STORIES – Cela fait un moment que l’on souhaite réaliser des portraits d’habitants du 20e arrondissement. Proposant à tous ceux qui le souhaitent – et qui ont une histoire à raconter, d’apparaître sur Mon Petit 20e.

Comme on a bien besoin de se réchauffer le cœur en ce moment, on a retenu comme thème les histoires d’amour 💙 Parce que c’est universel, et que ça nous parle. Alors, si vous avez vécu une histoire incroyable, drôle, insolite, romantique, dramatique… qui est née, s’est passée ou s’est terminée dans le 20e, on vous attend !

Comment ? Sous la forme d’un “speed portrait”. On vous propose de venir à notre rencontre pour nous raconter votre histoire. Dans la foulée, une photographe du quartier Gaelle Guse vous prendra en photo. Les histoires seront ensuite publiées sur Mon Petit 20e. La photo vous sera envoyée par mail dans les jours qui suivent, cela fera un joli souvenir. Vous pouvez venir seul, à deux, ou à trois (on a rien contre le polyamour !).

Où ? Au Cafe Lou Pascalou, 14 rue des Panoyaux à Ménilmontant.

Quand ? Le dimanche 27 mars de 14h à 18h. Sur inscription : https://calendly.com/portraits20e Contactez-nous sur monpetit20e@gmail.com si vous avez besoin de plus d’infos.

📸 Merci à Lauranne & Victor, installés dans le 20e arrondissement depuis un an. Ou quand le premier amour de lycée perdure, 11 ans après.

—————–

A lire aussi : 

Love actually : des couples du 20e arrondissement s’offrent un shooting photo

Vintage lovers : des couples mythiques du 7e art sur les murs de Belleville

Saint-Valentin : la lettre d’amour de Pauline à son défunt mari

 

 

 

 

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e