Avec sa grande terrasse, ses tables abritées de parasols verts et ses guirlandes lumineuses, on ne peut pas rater l’Apéronome, sur le boulevard Ménilmontant, à deux pas du Père Lachaise.

Ce bar-restaurant qui propose l’happy hour tous les jours de 18h à minuit vaut le détour. A la carte, des tapas savoureuses, gourmandes et préparées à la minute.  Mention spéciale pour les frites maison (5 euros), les boulettes de viandes de bœuf caramélisées (5 euros) ou encore les calamars à la plancha. Les plus gourmands pourront se tourner vers des plats du jour aussi frais que délicieux : filet de bœuf, tagliatelles à la burrata, tartare de saumon sur son lit d’avocat…  

Accueillis comme à la maison par Andrea au service et Julien en cuisine, on apprécie l’ambiance bon enfant et chaleureuse. Derrière l’Apéronome se cachent deux amis, qui, passionnés de cuisine se sont décidés à se lancer à leur compte. Depuis 2017, les deux jeunes hommes âgés de 28 ans, accueillent avec le sourire, les habitants du quartier.

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e

To see the Instagram feed you need to add your own API Token to the Instagram Options page of our plugin.