Ce fut le tote-bag des vacances, au fond duquel s’est incrusté du sable, de la crème solaire et du chocolat fondu. Puis, c’est devenu le tote-bag de la rentrée, celui qui agrège tout ce qui ne rentre pas dans notre sac à main : gourde, livre, Tupperware, parapluie… Peut-être que ce deviendra bientôt votre tote-bag fétiche, et qu’on aura la joie de vous voir arpenter le 20 arrondissement à ses côtés.
Ce n’est rien qu’un sac en tissu imprimé, mais c’est un beau moyen d’afficher votre soutien à notre média local. En coton écologique, il est imprimé en France. Et pour la minute culture générale, savez-vous pourquoi on l’appelle un “tote” ? Cela vient simplement du verbe anglais “to tote” qui signifie “trimballer”. Parfait pour un sac fourre-tout que l’on trimballe partout avec soi…
Où le trouver ? Il est vendu dans notre local-boutique du 43 rue du Borrégo (entre Télégraphe et Saint-Fargeau). C’est ouvert du mercredi au vendredi de 15h à 19h et le samedi de 14h à 19h. Comptez 10 € sur place ou 12 € si vous préférez le commander en ligne (rendez-vous sur www.tipeee.com/mon-petit-20e) et qu’on vous l’envoie ou le livre en bas de chez vous.
CONCOURS – Gagnez 5 tote-bags Mon Petit 20e en vous inscrivant à un tirage au sort, sur Instagram. Ils seront à récupérer ensuite à notre local boutique situé 43 rue du Borrégo. Vous avez jusqu’au 27/09 minuit pour participer, en commentant ce post, en y taguant un.e ami.e du 20e (ou d’ailleurs !).
Photos : Le village de Banon, dans les Alpes-de-Haute-Provence VS la rue du Borrégo, dans le 20e arrondissement de Paris.
——————–
A lire aussi :
Mon Petit 20e ouvre une boutique éphémère rue du Borrégo
Où trouver les mugs Mon Petit 20e ?
Quiz : Testez vos connaissances sur le 20e arrondissement !
Suivez Mon Petit 20e sur Instagram
@monpetit20e