ÇA SENT NOËL. L’effervescence est là. Et le 20e arrondissement ne fait pas exception. On a vu ce vendredi des voitures être chargées avant de prendre la route, des épiceries fines plus fréquentées que d’habitude, des enfants sortir de l’école avec à la main des sachets de sablés et des cartes de vœux bricolées.

Avant de rejoindre nos proches (on n’a pas réussi – encore – à tous les convaincre de vivre ici !), c’est dans notre quartier qu’on s’est préparés. Sans trop spoiler les concernés, on a acheté des livres La Toute Petite Librairie, des jouets bien trop genrés La girafe et la lune, et commandé du champagne chez Kel bon goo (parce qu’on nous en a dit du bien). On a chiné une robe chez Ding Fring (#bonplan) et on arborera des boucles d’oreilles scintillantes made in 20e conçues par Dimanche matin. (Voilà, qu’exceptionnellement je raconte ma vie).

Alors qu’il s’agit du quatrième Noël de Mon Petit 20e, j’en profite aussi pour vous remercier, chères lectrices, chers lecteurs, pour votre soutien. (Likez nos contenus, c’est déjà nous soutenir !). Un grand merci également aux acteurs du 20e (commerçants, artisans, lieux culturels…) qui nous font confiance et qui permettent à ce média local de perdurer. On prend quelques jours de pause, et on revient vite. En attendant, passez de très bonnes fêtes 💫

📸 Les maisons illuminées de la Campagne à Paris (Porte de Bagnolet), prises en photos ce 22 décembre au soir.

—————————-

A lire aussi :

Nouvel an 2024 : les soirées et menus de fêtes dans le 20e arrondissement

L’AGENDA : nos idées sorties dans le 20e arrondissement de Paris

À Saint-Blaise, la cheffe Lise Deveix (Sadarnac) propose un dîner gastronomique à emporter pour les fêtes

 

 

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e