Pas besoin d’aller à l’autre bout de Paris, pour trouver des choses cool à faire. On s’est donné pour mission de vous dégoter des idées sorties à proximité.   

1/ Voter pour le second tour des législatives partielles, dans la 15e circonscription de Paris, qui englobe une bonne partie de l’arrondissement.

2/ En prendre plein les yeux aux Portes Ouvertes des Ateliers du Père Lachaise, avec 37 artistes à découvrir. Les 4, 5 et 6 juin (14h-20h). Plus d’infos sur apla.fr.

3/ Shopper des vêtements ou des meubles vintage au Pop-up store @lucetteapaillettes @latelier12 @bad_broderie @madame.bricole au Floréal Belleville (43, rue des Couronnes). Samedi 5 et dimanche 6 juin. 10h-19h.

4/ En apprendre plus sur le Liban. Exposition “Regards sur la guerre civile libanaise” à la galerie Menil8 (8, rue Boyer), samedi et dimanche (11h-20h30). .

5/ Chiner au vide-grenier de l’amicale des locataires du 66 rue des couronnes. Samedi 9h-17h.

6/ Donner des vêtements ou un peu de temps aux plus démunis. Rendez-vous place Fréhel avec Les soupes de Belleville. Tous les jours 12h-16h.

6/ Aller aux Portes ouvertes de l’Ecole des Paysages et de la transition écologique au 49, rue de Bagnolet. Un événement dans le cadre de la 18ème édition des “Rendez-vous aux Jardins” organisée par le Ministère de la Culture, le vendredi 4 et le samedi 5 juin 2021 de 10h à 18h. Au programme : rencontres, conférences et expositions, sur l’importance de la représentation du Vivant dans les projets de paysage.

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e

To see the Instagram feed you need to add your own API Token to the Instagram Options page of our plugin.