Mon Petit 20e lance une campagne de crowdfunding pour soutenir son développement. Avec à la clef de chouettes contreparties : des mug estampillés, des cafés et apéros ou des affiches du 20e arrondissement. 

“Je découvre votre compte et quel bonheur ! Tant de découvertes à deux pas de chez moi, il était temps que j’ouvre les yeux”. Depuis sa création, il y a 18 mois, vos compliments sur Mon Petit 20e nous touchent droit au cœur. Ce qui n’était au départ qu’une supposition – un média de proximité peut susciter l’intérêt – se concrétise un peu plus chaque jour. Les chiffres sont là : vous êtes plus de 11 000 à nous suivre sur Instagram et quelques milliers à nous lire sur notre site internet. 

Mon Petit 20e a permis à certains de trouver du boulot, à d’autres des clients, ou des bénévoles. Mon Petit 20e suscite des échanges, des rencontres, tisse du lien social. Petit à petit, une communauté s’est formée autour de ce média, qui se plaît à relayer sur Instagram les infos et photos que vous nous envoyez. Ce qui nous réjouit aussi, c’est de voir se développer un sentiment d’appartenance, et la fierté d’habiter le 20e arrondissement.

Si on vous sollicite aujourd’hui, c’est pour que l’aventure se poursuive. Géré bénévolement depuis sa création, ce projet occupe la plus grande partie de mon temps sans me rémunérer. (Merci à @mylittlesalomas, stagiaire de choc, à mes côtés depuis quelque temps). Alors, avant d’envisager l’arrivée d’annonceurs, on préférerait en premier lieu, chercher l’appui de nos précieux lecteurs. Afin que ce média reste le plus fidèle à ce qui fait sa ligne : indépendance, curiosité et volonté de mettre en avant des projets remarquables sans rien attendre en retour.

Rendez-vous sur Tipeee où l’on vous propose de chouettes contreparties, dont une tasse Mon Petit 20e ou la participation à des cafés/apéros Mon Petit 20e, où discuter des prochains sujets traités. Bref, on compte sur vous pour que le meilleur arrondissement de Paris ait un média digne de lui !

Merci à vous,
Pauline, créatrice de Mon Petit 20e

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e

To see the Instagram feed you need to add your own API Token to the Instagram Options page of our plugin.