LA CRÈME DE LA CRÈME. Dire qu’on avait pas encore succombé à la cosmétique naturelle… et qu’on s’apprête à le faire grâce à la convaincante Diana.

Cette rayonnante Mexicaine, installée dans le 20e arrondissement, est venue à Paris pour y finir ses études. Elle y a rencontré Maxime, un Frenchy devenu son mari, avec qui elle vit rue de Pixérécourt (avec leur chien Osman de paname !). Ensemble, ils viennent de créer Melahuac cosmetics, dont le nom signifie “vérité” en Nahuatl, une langue indigène du Mexique.

Ce qui les a poussé à se lancer ? C’est la peau très allergène de Diana, amatrice de produits de beauté et de maquillage, qui a force de faire des réactions “à a peu près tout”, s’est mise à décortiquer les étiquettes. Avant de créer ses propres cosmétiques, à partir de produits naturels, dont certains sont originaires de son pays natal : aloe vera, jojoba, acérola, hibiscus, figue de barbarie… Des plantes que vous retrouverez dans leur crème hydratante et leur sérum de nuit. Des produits qui cartonnent déjà sur Ulule, où leur première campagne de prévente a rempli ses objectifs en seulement 48 heures.

Ce qui les distingue ? C’est la transparence, avec une formulation comprenant uniquement des produits naturels (… et qui n’a pas été achetée toute faite contrairement à d’autres marques). Mais aussi une fabrication made in France, dans un petit labo à taille humaine. Ainsi que la mise en place dans les prochains mois d’un système de consigne. Gardez vos flacons en verre, ils pourront bientôt être re-remplis.

Envie de découvrir leurs produits ? Diana et Maxime font une petite faveur à la communauté de @monpetit20e (dont ils sont des fidèles !).
👉🏼 Bénéficiez d’une petite ristourne : 38 € au lieu de 40 € pour pré-commander la routine Melahuac soit une crème de jour (30 ml) et un sérum de nuit (15 ml) >> https://fr.ulule.com/melahuac-cosmetics/?reward=698849.
🎲 En bonus, un tirage au sort (le 24/02) fera gagner à l’un des acheteurs la contrepartie de son choix (illustration, lingettes, atelier DIY ou tee-shirt brodé). De quoi finir la semaine en beauté…

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e

To see the Instagram feed you need to add your own API Token to the Instagram Options page of our plugin.