C’est un bon plan made in 20e arrondissement comme on les aime. D’abord, parce que c’est une histoire de femmes.

Ayesha, Amina et Élisa se sont rencontrées au centre social du quartier des Amandiers La 20eme Chaise, où elles ont mis au point leur activité de traiteur, basée sur les principes de l’économie sociale et solidaire. En 2017, leur association est choisie par le Théâtre national de la Colline pour investir le restaurant du théâtre. Objectif : proposer une cuisine du monde “maison” aux spectateurs, les soirs de représentation.

Alors que le monde de la culture est à l’arrêt, La Gamelle des cheffes s’adapte en lançant une offre à emporter, ou à se faire livrer (dans un rayon de 2 km autour du théâtre). Du lundi au vendredi, elles proposent une formule lunchbox + dessert au prix ultra-compétitif de 11 € (livraison incluse). Ce jeudi, on a eu droit à une lunchbox pakistanaise (butter chicken, sheek kabab, chatani, daal, riz ou naan), entièrement dévorée – et validée – par les trois testeurs présents autour de la table. Et ce sera le même menu demain midi (avis aux amateurs !).

Sinon, les menus changent chaque jour (paella, tajine de kefta, samoussa chaat, fish & chips…) et sont annoncés, semaine après semaine, sur leur page Instagram. Notez que leur service traiteur peut aussi avoir lieu le week-end, à partir de 6 plats commandés. Pour réserver votre lunchbox, contactez Ayesha au 06.68.77.34.49 ou par mail : lunchbox@lagamelledescheffes.fr

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e

To see the Instagram feed you need to add your own API Token to the Instagram Options page of our plugin.