En ce début de semaine à la météo bien morose, on avait grandement envie de comfort food. Avec une touche d’exotisme pour faire voyager (au moins) nos papilles.

On a sauté le pas de la livraison (on sait, ce n’est pas toujours très éthique…), en se disant que les restos ont bien besoin de nos commandes en ce moment. Et alors qu’on a de gros a priori sur les lieux proposant des plats n’ayant rien à avoir les uns avec les autres, on a opté pour Indian Street Food Paris… qui affiche à sa carte du tex-mex, des burgers et des pâtes carbonara 🙈 Ce qui nous a (un peu) rassuré sur ce fast food ? La super-note engrangée sur Google (4,9/5) avec 57 avis.

On est parti sur des classiques de la maison : un curry aux crevettes, un cheese naan et un plat végétarien (palak paneer) soit un mélange d’épinard, fromage et épices (il vaut mieux aimer la vache qui rit, sinon vous serez déçu). Verdict ? C’est simple, mais bon, et surtout hyper copieux. Sur la photo, il n’y a que la moitié des portions dans les assiettes, si bien qu’un plat va pouvoir faire deux repas. Si vous choisissez l’option “épicée”, on vous prévient c’est prononcé. Côté tarifs, comptez en moyenne 12,90 € pour un plat (butter chicken, poulet tandoori, biryani tikka…) avec du riz et une boisson. >> 13, rue de Bagnolet. À emporter + livraison sur Deliveroo, Ubereats, JustEat.

Les autres restos indiens que vous nous recommandez dans le 20ème arrondissement. Suite à notre post Instagram, vous avez mentionné en commentaires : Le Samsara, 3 rue du Jourdain. Aarchna, 19 rue du Télégraphe. Neelkanth, 12bis rue de la Chine.

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e

To see the Instagram feed you need to add your own API Token to the Instagram Options page of our plugin.