Parce que le télétravail en pyjama ne durera qu’un temps (du moins, on l’espère grandement !), les petits craquages fashion remonte-moral sont vivement recommandés.

Encore plus, s’il s’agit d’une marque émergente dans l’arrondissement. À l’image du Studio La Paloma, créé par Adrien, un trentenaire installé rue de l’Elysée-Ménilmontant, ancien créatif dans la pub, travaillant désormais pour un label de musique. Rendant hommage à sa soeur Paloma, son studio créatif veut faire se rencontrer musiciens, designers, photographes, stylistes, écrivains… (avis aux intéressés !). Lancé en 2018, le premier projet du studio est une marque de vêtements éponyme, composée de tee-shirts et de sweats en coton bio.

Leur caractéristique ? Des patchs originaux, coquinous (jambes vénéneuses, fesses savoureuses…) ou destinés aux coeurs brisés (un pansement sur la poitrine, on adore l’idée ! ). Des créations qui s’inscrivent dans la vie du quartier : les écussons sont pressés au domicile d’Adrien, les étiquettes cousues dans un centre pour adultes handicapés (ESAT) de Ménilmontant, tandis que le barman du coin, arborant un tee-shirt, en fait la meilleure des publicités.

Une pièce vous fait de l’oeil ? Comptez 35 € pour un tee-shirt et 80 € pour un sweat. Profitez de -15 % avec le code promo Monpetit20. Ou tentez votre chance au concours pour remporter le tee-shirt de votre choix. Pour ce faire, manifestez-vous dans les commentaires sur le post Instagram, tout en suivant les comptes du @studio_lapaloma et de @MonPetit20e. Bonne chance & Rdv dans 48h pour le tirage au sort.

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e