On aime beaucoup la devanture colorée et le nom poétique de cette boutique de la rue Villiers de l’Isle d’Adam.

Ouverte en juin 2016, De la neige en été se présente comme un “family store”, une caverne d’Ali Baba où l’on trouve son bonheur de 0 à 99 ans. Pour Célia, sa créatrice, une habitante du quartier qui fut graphiste pendant 12 ans, c’est un rêve de gosse qui s’est réalisé. Son commerce propose pas moins de 3 000 références (loisirs créatifs, jeux, décoration, maroquinerie, bijoux….).

“J’essaie de favoriser le made in France quand je trouve de bons rapports qualité-prix“, nous explique-t-elle. Alors que son commerce est bousculé par la crise sanitaire, Célia s’est lancée dans la conception d’un site internet afin de présenter au mieux les produits disponibles (qu’il faut ensuite aller chercher en boutique). Il a fallu rentrer chaque produit, ce qui a demandé des dizaines d’heures de travail (… et ce n’est pas terminé !).

Pour vous inciter à lui rendre visite (sur son pas-de-porte) et parce que la folie des concours continue, Célia met en jeu un petit cadeau. Le(la) gagnant(e) du tirage au sort, effectué lundi 23/11, pourra choisir de quoi occuper son confinement : soit un jeu de logique (smart games), soit une décoration murale Studio Roof, à assembler. Pour participer, il vous faut suivre les comptes de @monpetit20e et @delaneigeenete + vous manifester dans les commentaires du post Instagram.

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e