Installé depuis deux ans à Ménilmontant, le studio de scénographie et de design produit Bonome a été créé par deux amis, qui se sont rencontrés lors de leurs études.

Aubin et François y conçoivent des meubles haut de gamme, de la série au sur mesure, réalisés ensuite par des artisans français : lampe, table basse, bureau, table à manger… et bientôt des chaises. Leur objet phare pour les fêtes, c’est la lampe d’appoint Pope (420 € l’unité). Disponible en version couronnée ou droite, elle composée d’un corps en chêne massif et d’un réflecteur en aluminium peint.

La marque commercialise ses produits via des distributeurs, ou en vente directe depuis son bureau-atelier de la rue Etienne Dolet. À l’approche de Noël, elle propose aux lecteurs de Mon Petit 20e une réduction de – 15 % sur la lampe et une livraison à domicile gratuite à vélo. En bonus, 3 packs de 6 sous-verres en bois, designés par leurs soins (photo 3), sont à gagner sur Instagram (et vous seront livrés à Paris). Intéressé ? Manifestez-vous en commentaires sur le post Instagram et abonnez-vous à leur compte. Tirage au sort dans 48h !

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e