Deuxième neige de l’année et vous avez été nombreux, encore, à partager vos clichés sur les réseaux sociaux. Parmi nos photos préférées du jour, il y a celle d’Alexandre qui a la chance d’habiter au 14e étage…

Comme on souhaitait garder une trace dans notre feed de cette belle journée d’hiver, on a demandé à Alexandre (@alexzebodies) si on pouvait reprendre sa fabuleuse vue sur Paris. Ça fait un petit moment qu’on lorgne dessus, à force de le voir immortaliser des couchers de soleil depuis cette position dominante. Cela fait un an que cet agent de voyage (il travaille pour un grand tour-operateur sur l’Asie) a quitté le quartier Jourdain. Il s’est installé au 14e étage (sur 18) d’un immeuble des hauteurs de Ménilmontant, face au Square des Saint-Simoniens.

“Je n’ai pas fait beaucoup de soirées depuis mars, mais à chaque fois que des gens sont venus, il y a un effet ‘waouh’”, explique-t-il. “L’été, on a le soleil tout l’après-midi à travers la grande baie vitrée, et chaque soir, on a le droit à un spectacle différent. Avec la neige et le froid, celui de ce soir devrait être sympa”. Dites-moi que vous aussi, vous êtes jaloux !

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e

To see the Instagram feed you need to add your own API Token to the Instagram Options page of our plugin.