Aniss Messadek, fondateur de Mangez et cassez-vous a encore frappé, cette fois-ci, il ne s’agit pas de burgers à 3 €, mais de fringues à moins d’un euro pièce !
À première vue, on se croirait devant une banque venant tout juste de se faire braquer puis si on passe le pas de cette porte pas comme les autres, on entre dans une friperie d’un nouveau genre, bienvenue chez @lessalesvoleurs ! Ouverte 7 jours sur 7, le concept est le suivant : arrivage des stocks les vendredis et les dimanches, jours où les prix sont fixés à 4,5 €. Puis, les jours suivants, les prix sont dégressifs allant jusqu’à 0,95 centimes le jeudi !
Alors ni une ni deux, on s’est dit qu’il fallait absolument qu’on y fasse un tour. Pour s’y aventurer le jeudi, armez-vous de patience et jouez des coudes pour vous faire une place, l’offre plus qu’alléchante est victime de son succès. Qu’on vous explique, la boutique est une pièce toute en longueur équipée de grands bacs remplis de fringues dans tous les sens, pas idéal pour circuler mais ça fait partie du jeu.
Une fois que vos manches sont bien retroussées, partez à l’attaque des montagnes de vêtements, il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons, du maillot de bain au manteau, petites ou grandes tailles, tout a l’air en très bon état ! Notre conseil : pour les amoureux de la fripe, allez-y plutôt les jours d’arrivage les vendredis ou dimanches, vous aurez plus de chance d’y trouver la perle rare. >> 31 rue d’Avron. Tous les jours 10h-19h.
Pauline Desmoulins
——————-
A lire aussi :
Vêtements d’occasion : la liste des friperies dans le 20e arrondissement
Mon P’tit Python : une ressourcerie s’installe pour 9 mois Porte de Bagnolet
Dépenser moins : tous nos bons plans dans le 20e arrondissement de Paris