Rendez-vous sur notre compte Instagram (@MonPetit20e) pour participer au concours. A gagner : 2 x 2 places pour la pièce “Mon Frères” au théâtre national de La Colline.

Pauvre en musée, le 20e arrondissement se rattrape en théâtre : il a la chance d’abriter l’un des six théâtres nationaux que compte l’Hexagone. Chacun à une mission bien particulière (présenter des pièces du répertoire classique pour la Comédie française, par exemple) et celle de La Colline, c’est de promouvoir toutes les écritures contemporaines (c’est-à-dire programmer des auteurs encore vivants !). Impacté comme tous les lieux culturels par la crise sanitaire, voilà que La Colline rouvre ses portes fin septembre. Et pour fêter ça, on vous fait gagner 2×2 places pour la première pièce de la rentrée qui sera jouée en grande salle ce samedi 3 octobre à 20h30.

Écrit par Pascal Rambert, le metteur en scène Arthur Nauzyciel présente “Mes frères” comme “un conte un peu noir une sorte de Boucle d’Or et les trois ours trash”. Il évoque le désir de quatre frères, Pascal, Adama, Frédéric et Arthur, pour leur servante Marie. Un désir qui tourne à l’obsession, sans que l’on sache si les personnages se trouvent dans un rêve ou dans la réalité. Envie de participer au concours ? Il vous faut suivre les comptes de @lacollinetheatrenational et de @monpetit20e, avant mentionner en commentaire la personne avec qui vous aimeriez vous y rendre. Tirage au sort prévu le mardi 29/09.

>> La Colline – théâtre national, 15 rue Malte Brun (Métro Gambetta).

Ces articles peuvent vous intéresser

Suivez Mon Petit 20e sur Instagram

@monpetit20e